Mercredi 7 mars 2012 - Film : The living Matrix suivi d'un débat avec Nicolas Souchal


Un nouveau film sur la Science de la Guérison.
Avec les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, avec une mise en évidence de l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison.




Nicolas Souchal, thérapeute holistique, spécialiste des nouvelles méthodes de Thérapie Quantique et de Biorésonance, propose de jeter un nouveau regard sur l'approche alternative de la guérison. Dans sa démonstration, il s'appuie sur le documentaire The Living Matrix qui donne la parole à des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur les thèmes des champs d'énergie et d'information dans le domaine de la santé.

De la physique quantique à l’influence de nos pensées, de nos intentions et de nos croyances sur notre santé, de la cohérence cardiaque au concept de champ corporel humain, ce film explore de manière synthétique et claire des idées passionnantes et novatrices qui participent actuellement au changement de paradigme dans la santé. Les nouvelles perspectives sont, entre autres, expliquées par le Prof Fritz Popp, Dr Rupert Sheldrake, Dr Bruce Lipton, Dr James Oschman, Dr Eric Pearl, Lynne McTaggart.

Nicolas Souchal animera le débat qui suivra la projection du film. Ce sera l'occasion d'approfondir la compréhension des nouvelles découvertes et de discuter les possibilités de pouvoir mobiliser son propre pouvoir d'auto-guérison, de transformer sa vision sur la santé, le bien-être et comment les conserver.

Date : mercredi 7 mars 2012
Horaire : 19H15 retrait des places, 19H30 début de la conférence
Lieu : Musée Dapper, 35 bis rue Paul Valéry 75116 Paris
Adresse et infos pratiques pour vous rendre à la conférence

Réservations ouvertes.

P.A.F. (participation aux frais) :
15€ par paiement en ligne ci-dessous Je m'inscris
20€ sur place et uniquement avec réservation en pré inscription ici, en précisant le nombre de places souhaitées.


Dans la même rubrique :