Armelle Anazonwu


Thérapeute Analyse et Réinformation Cellulaire.



Des études d'art et de langues berbères, un diplôme des Hautes Etudes Internationales (DHEI) avec une spécialité Afrique-Moyen-Orient, sept ans passés au Nigéria, entre particulier dans l'enseignement universitaire et dans le secteur pétrolier. Puis trois années en tant que Consultant-Développeur de projets relatifs à la mise en place de politiques sociales départementales.

Et un chemin compliqué parsemé d’épreuves, qui m’a mené autrefois à une première passion pour la psychanalyse et les voies de l’inconscient, une autre pour la psychogénéalogie, et le hasard qui n'existe pas qui m'a finalement conduite à Michel Larroche, et à l'Analyse et Réinformation Cellulaire, qui fut mon salut, et que je considère également comme le nec plus ultra de mon parcours tant son enseignement est riche et son efficacité toujours bluffante. Je me suis spécialisée dans cette thérapie rigoureuse et merveilleuse et je la pratique depuis 14 ans comme un Art avec beaucoup de bonheur, tout en ambitionnant de lui trouver des applications nouvelles à des niveaux autres qu’individuels.

L’ARC met tout un chacun sur la voie de sa splendeur. Le processus de transformation est vraiment beau à voir. Non seulement les gens embellissent, s’épanouissent, mais leur environnement bénéficie aussi d’une belle et subtile harmonisation.

Un livre en préparation.

Événements

• 26 janvier 2019 à Tain L'Hermitage : séminaire "Thérapies Quantiques : courant, ondes et fréquences ou service de la santé et du bien-être" organisé par l'Ecole M. CHAPOUTIER en partenariat avec l'Observatoire du réel

Site Internet



Dans la même rubrique :