28 juin 2022 - "Du féminin massacré au féminin sacré", conférence avec Patrick Le Berre


Patrick Le Berre accompagne depuis plus de 20 ans des femmes et des hommes sur la voie du féminin sacré.



Patrick Le Berre a pu constater que le féminin est malmené, voire massacré dans nos sociétés depuis plus de 35 siècles. Or, comme vous l’avez peut-être constaté, nous sommes tous concernés par le féminin, les hommes comme les femmes.

En effet, l’expérience l’a conforté dans le fait qu’une femme construit son féminin en se basant sur son masculin intérieur sacré.

Par contre, l’homme, quand il est spirituellement relié, est naturellement uni intérieurement à son féminin sacré. Il peut aider les femmes à construire leur féminin afin qu’il ne soit plus massacré.

Lors de la conférence, nous parcourrons les âges de la vie, depuis la préconception à la naissance, du nourrisson à la petite enfance, de l’enfance à l’adolescence, durant l’âge adulte et enfin pendant la période de la maturité.

Visionner la conférence en VOD


Sait-on qu’en 1965, il y avait 10 massacres en moins ? Les femmes d’aujourd’hui sont-elles conscientes des massacres supplémentaires qui leur ont été rajoutés ?

Et si oui, jusqu’à quand vont-elles tolérer cette situation de massacre ?

Quand vont-elles oser se respecter et dire STOP ?

Quand vont-elles se reconnaître comme victimes et oser aller vers leur auto-guérison ?

Au cours de cette soirée témoignage, nous aborderons cette situation avec lucidité pour ouvrir sur une voie de guérison des femmes, aidées parfois par la présence initiatique des hommes reliés à leur féminin intérieur.

Ce faisant, nous confirmerons aussi toutes les beautés insoupçonnées de la voie spirituelle qui conduit à ce que ce féminin soit véritablement sacré. Vous découvrirez que cette façon de procéder est celle qui a déjà été empruntée par la philosophie des origines, une pratique qui a su conduire les femmes, autant sur la voie d’un bien-être global et durable sans contreparties négatives pour soi et pour son entourage, que sur la voie d’un art de vivre qu’il soit transcendant ou sacré.

Par bonheur, cette voie est réactualisée et améliorée de nos jours.

Bienvenue dans l’ère du féminin sacré !


Dans la même rubrique :