15 janvier 2020 à Paris - "L'Agoratoire" : une proposition originale pour créer de nouvelles synergies


Que vous soyez retraité, thérapeute, salarié, sans emploi, adepte de yoga, de physique quantique, de médecine par les plantes, de constellations familiales... ou simplement certain que nous sommes les acteurs de ce monde en transformation, cette rencontre est faite pour vous.



Vous êtes en affinité avec un ou plusieurs des thèmes abordés par l’Observatoire du Réel. Vous êtes nombreux à partager les mêmes centres d’intérêts et pourtant, vous ne vous connaissez pas. Fort de ce constat, Rémy Pécot, directeur de l’Observatoire du réel, lance l’Agoratoire. Nous vous proposons un moment unique pour échanger, partager, vous présenter, parler de vos passions, vos centres d’intérêt… Car nous sommes persuadés que les découvertes, les projets et les réalisations résultent souvent de rencontres.

Que vous soyez jeunes, seniors, thérapeutes, néophyte… Que vous soyez adepte de yoga, physique quantique, médecine par les plantes, constellations familiales, géobiologie… Vous avez une sensibilité et des connaissances à partager, alors participez à l’Agoratoire !

Images de l'Agoratoire du 15 janvier 2020


L’Agoratoire, c’est quoi ?

La possibilité de partager et d’échanger avec des personnes qui vous ressemblent un peu ou beaucoup.   Une organisation par tables de 5 à 6 personnes. Chacun se présente en 3 minutes : qui vous êtes, ce que vous faites, vos centres d’intérêts, vos recherches, vos projets…   Une fois le tour de table terminé, vous changez de table et découvrez 5 nouvelles personnes.   En 1 heure 30, vous aurez rencontré une trentaine de personnes : métiers, passions, recherches…   Un moyen innovant et efficace pour développer les synergies. Inscrivez-vous ! Le jour J, nous vous expliquerons comment ça se passe, comment se présenter en 3 minutes à vos voisins de table, etc. Et soyez rassurés, c’est simple !


Dans la même rubrique :